Articles sur : Bibliothèque

Comment ajouter un article ou un ouvrage ?

1. Ajouter un article
2. Ajouter un ouvrage

Un article



Il est possible d’ajouter un article à votre bibliothèque en renseignant tous les éléments relatifs à l’article que vous souhaitez ajouter. Vous pourrez ainsi gérer leur stock et les ajouter à vos documents (telles que les devis et les factures).




Il faudra renseigner :

Le catalogue où se trouvera l’article
La catégorie du produit (Études, Maintenances préventives, Presta ou travaux)
Le libellé
Le code fournisseur
La description de l’article
Son prix
Son unité (s’il y en a une)
Ses fichiers associés

Un ouvrage



Il est également possible d’ajouter un ouvrage qui sera, lui, composé d’articles déjà existants.




Il faudra renseigner :

Le catalogue où se trouvera l’ouvrage
Le libellé
La description de l’ouvrage
Lorsque vous cliquerez sur “Sélectionner un article”, apparaîtront la liste d’articles déjà présents dans votre bibliothèque. Vous n’aurez qu’à les sélectionner afin de pouvoir créer l’ouvrage.

Mis à jour le : 02/07/2024