Articles sur : Dépenses & Bons de commandes

Comment ajouter une dépense ?

1. Ajouter une dépense
2. Vidéo explicative de l'ajout d'une dépense

Ajouter une dépense



Pour ajouter une dépense, il vous suffit de vous rendre sur le bouton “+ Ajouter” en haut à droite de votre écran puis “ajouter une dépense”.


Une fois dessus, un petit formulaire s’ouvrira, vous n’aurez qu’à remplir les éléments demandés.


La catégorie de la dépense (achat, marchandise, carburant, location…)
Le libellé
Le fichier justificatif de cette dépense
Cocher si la facture a été payée ou non
Si oui indiquer la date de paiement
Sélectionner le fournisseur lié à cette dépense
Si le fournisseur n’est pas déjà créé, vous pourrez l’ajouter via le bouton “ajouter un fournisseur”
Indiquer les montants HT et TTC de la dépense
Indiquer si la dépense est liée à un chantier, une intervention ou une maintenance.

Vidéo explicative de l'ajout d'une dépense



Mis à jour le : 03/07/2024