Articles sur : Application mobile

Fiche d'Intervention

1. Type d'intervention
2. Description
3. Mémo client
4. Adresse
5. Technicien affecté
6. Remplir le rapport d'intervention
7. Réinitialiser le rapport
8. Supprimer l'intervention

Pour accéder à cette fiche, vous n’aurez qu’à cliquer sur une intervention déjà existante.

Cette intervention peut être soit :
Préalablement planifiée à l'avance, apparaissant dans les sections "Aujourd'hui", "À venir" ou "En retard".
Créée directement depuis l'application en utilisant le bouton "+" de création.


Type d'intervention


Ici, apparaîtra le type d’intervention (Dépannage, installation, visite avant devis, etc..)


Description


On aura ici la description que l’on aura donnée à notre intervention.


Mémo client


Ici apparaîtra le mémo client que l’on aura entré au moment de la création de l’intervention.


Adresse


On verra ici l’adresse principale du lieu de l’intervention.


Techniciens affectés


On verra ici le ou les techniciens affectés à cette intervention


Remplir le rapport


En cliquant sur ce bouton, on pourra remplir le rapport d’intervention.


Réinitialiser le rapport


En choisissant l'option "Réinitialiser le rapport", tous les éléments saisis seront remis à zéro.


Supprimer l'intervention


Ce bouton nous permettra de supprimer l’intervention.


Historique client



On aura ici accès à l’historique client, c'est-à-dire à toutes les interventions effectuées pour le client lié à l'intervention.

Mis à jour le : 05/07/2024