Articles sur : Planning, Calendrier et RDV

Fiche récapitulative d'une intervention

1. Bouton "Actions"
2. L'onglet "Description"
3. L'onglet "Emails"
4. L'onglet "Devis/Factures"
5. L'onglet "Équipements"
6. L'onglet "Commentaires"

La fiche récapitulative de l'intervention s’affiche simplement lorsque l’on clique sur une intervention

Bouton "Actions"



Ce bouton d’actions permettra :

a. De lier l’intervention à un chantier
b. De lier l’intervention à une maintenance
c. De lier l’intervention à un équipement
d. De créer un devis à partir de l’intervention sélectionnée
e. De créer une facture à partir de l’intervention sélectionnée
f. D’archiver l’intervention
g. De supprimer l'intervention



L'onglet "Description"



Ici, vous pouvez consulter la description de l'intervention ainsi que tous les fichiers importés, et vous avez la possibilité d'ajouter un fichier en cliquant sur le bouton "+"



L'onglet "Emails"



On a ici accès à l’historique des mails envoyés pour l'intervention sélectionnée



On pourra également actualiser la page et envoyer le rapport via le bouton “Envoyer le rapport”.



Lorsque vous cliquez sur "Envoyer le rapport" un formulaire s'affichera, comprenant les éléments à renseigner pour envoyer le rapport selon vos préférences.



L'onglet "Devis/Factures"



Apparaîtront ici les devis et factures liés à l’intervention sélectionnée



L'onglet "Équipements"



Ici seront listés la liste des équipements liés à l’intervention sélectionnée



Pour en savoir plus sur les équipements : Ajouter et consigner des équipements

L'onglet "Commentaires"



Ici, vous pourrez commenter votre intervention en le rédigeant puis le publiant
Cette option sera visible par vos collaborateurs, améliorant ainsi votre communication

Mis à jour le : 07/07/2024