La partie "Calendrier"
1. Afficher le titre de l'évènement
2. Le nombre d'évènements
3. Les absences
4. Les feuilles d'heures
5. Le formulaire des demandes
6. Vidéo explicative de la planification calendrier
Vous pouvez tout d'abord choisir si vous souhaitez d'afficher ou non le titre de chacun de vos évènements dans le calendrier.
Vous pouvez modifier le nombre d’interventions visibles sur chaque date
Vous pouvez activer ou non la gestion des absences, si cette option est désactivée, vous ne pourrez plus entrer d'absences dans votre calendrier.
Vous pouvez activer ou non les feuilles d'heures, une fois ce module activé, vous pourrez gérer les feuilles de temps de vos utilisateurs dans "L'équipe" > Utilisateurs.
Lorsque vous n'avez pas le temps de répondre immédiatement aux demandes des clients, un lien de formulaire leur permet de fournir les informations nécessaires sans attendre.
Voici le lien du formulaire : https://app.inter-fast.fr/public/company/0612FA/request
Ce formulaire est conçu pour que le client puisse programmer lui-même un rendez-vous avec toutes les informations nécessaires.
Cela apparaitra dans la "Timeline" du "Calendrier" afin que vous puissiez le programmer plus en détails de votre côté avec le type d’intervention, la date, le technicien affecté, etc.
Le formulaire de demande se trouve dans "Mon entreprise" > "Paramètres" > "Calendrier" vérifier bien à "Activer le formulaire de demande"
Voici à quoi ressemble le formulaire que le client doit remplir. Il peut fournir toutes les informations nécessaires pour sa demande.
De votre côté, voici comment cela se présente : vous accédez au calendrier et cliquez sur "Timeline", puis la demande s'affiche à droite.
Après avoir cliqué sur la demande en question, vous pourrez créer une intervention directement !
2. Le nombre d'évènements
3. Les absences
4. Les feuilles d'heures
5. Le formulaire des demandes
6. Vidéo explicative de la planification calendrier
Afficher le titre de l'évènement
Vous pouvez tout d'abord choisir si vous souhaitez d'afficher ou non le titre de chacun de vos évènements dans le calendrier.
Le nombre d'évènements
Vous pouvez modifier le nombre d’interventions visibles sur chaque date
Les absences
Vous pouvez activer ou non la gestion des absences, si cette option est désactivée, vous ne pourrez plus entrer d'absences dans votre calendrier.
Les feuilles d'heures
Vous pouvez activer ou non les feuilles d'heures, une fois ce module activé, vous pourrez gérer les feuilles de temps de vos utilisateurs dans "L'équipe" > Utilisateurs.
Le formulaire des demandes
Lorsque vous n'avez pas le temps de répondre immédiatement aux demandes des clients, un lien de formulaire leur permet de fournir les informations nécessaires sans attendre.
Voici le lien du formulaire : https://app.inter-fast.fr/public/company/0612FA/request
Ce formulaire est conçu pour que le client puisse programmer lui-même un rendez-vous avec toutes les informations nécessaires.
Cela apparaitra dans la "Timeline" du "Calendrier" afin que vous puissiez le programmer plus en détails de votre côté avec le type d’intervention, la date, le technicien affecté, etc.
Le formulaire de demande se trouve dans "Mon entreprise" > "Paramètres" > "Calendrier" vérifier bien à "Activer le formulaire de demande"
Voici à quoi ressemble le formulaire que le client doit remplir. Il peut fournir toutes les informations nécessaires pour sa demande.
De votre côté, voici comment cela se présente : vous accédez au calendrier et cliquez sur "Timeline", puis la demande s'affiche à droite.
Après avoir cliqué sur la demande en question, vous pourrez créer une intervention directement !
Vidéo explicative de la planification avec le Calendrier
Mis à jour le : 21/08/2024