Articles sur : Mon entreprise

La partie “Chantiers”

1. Changer l’intitulé “Chantiers”
2. Accès aux documents
3. Le traitement des déchets
4. Modèle de traitement des déchets

Changer l’intitulé “Chantiers”



Cette section vous offre la possibilité de changer l’intitulé “Chantiers” déjà présent dans le logiciel.



Accès aux documents



Par défaut, les documents d'un chantier sont partagés avec tous les utilisateurs exceptés les techniciens et sous-traitants.

Sélectionnez les rôles supplémentaires qui pourront consulter les documents des chantiers.



Le traitement des déchets



Il sera ici possible d'ajouter des modèles de mentions légales concernant le traitement des déchets sur les chantiers que vous pourrez directement sélectionner lors de l'édition de vos documents.





Modèle de traitement des déchets



Pour en créer un, il faudra vous rendre dans "Mon entreprise" > Paramètres > Chantiers > Puis dans "traitement des déchets" cliquer sur "+ Ajouter".


Vous choisissez ensuite le titre de votre modèle dans le "Libellé" et saisissez toutes les informations nécessaires.


Vous cliquez sur "Enregistrer", et ensuite rendez-vous sur un document, vous n'aurez qu'à sélectionner le modèle souhaité dans le traitement des déchets.

Mis à jour le : 06/07/2024