La partie "Général" d'une fiche cliente
1. Informations du client (particulier)
a. Possibilité d'attribuer le contact à un utilisateur
2. Informations du client (professionnel)
3. Mémo
4. Adresse principale
5. Contacts
6. Portail client
On aura ici accès à toutes les informations du client sélectionné avec :
Nom / Prénom
Téléphone
Email
Vous avez la possibilité d'attribuer un contact directement à un utilisateur Commercial existant
On aura ici accès à toutes les informations du client sélectionné avec :
Type d’entreprise
Nom de l’entreprise
Numéro de SIRET
Numéro de TVA intracommunautaire.
On pourra ici ajouter un mémo au client si besoin. Il sera visible par le technicien lors du remplissage d’un bon d’intervention.
Dans cette section, vous trouverez l'adresse principale du client avec le code postal, la ville et une petite map.
On peut inclure un contact en utilisant le bouton "+" et en complétant le formulaire ici. Après avoir renseigné les informations du contact, vous pourrez lui donner accès à un portail client.
Sur une fiche contact, cliquez sur "Aucun accès au portail client" pour ouvrir le menu contextuel
- Donnez-lui accès
À ce moment, le client reçoit par mail une invitation par mail pour accéder à l'espace client puis est invité à créer un mot de passe.
Les clients peuvent se connecter à leur portail.
Ils y trouveront tous leurs devis, factures, et rapports d'intervention.
Les clients peuvent consulter et télécharger ces documents à tout moment.
a. Possibilité d'attribuer le contact à un utilisateur
2. Informations du client (professionnel)
3. Mémo
4. Adresse principale
5. Contacts
6. Portail client
Informations du client (particulier)
On aura ici accès à toutes les informations du client sélectionné avec :
Nom / Prénom
Téléphone
Possibilité d'attribuer le contact à un utilisateur
Vous avez la possibilité d'attribuer un contact directement à un utilisateur Commercial existant
Informations du client (professionnel)
On aura ici accès à toutes les informations du client sélectionné avec :
Type d’entreprise
Nom de l’entreprise
Numéro de SIRET
Numéro de TVA intracommunautaire.
Mémo
On pourra ici ajouter un mémo au client si besoin. Il sera visible par le technicien lors du remplissage d’un bon d’intervention.
Adresse principale
Dans cette section, vous trouverez l'adresse principale du client avec le code postal, la ville et une petite map.
Contacts
On peut inclure un contact en utilisant le bouton "+" et en complétant le formulaire ici. Après avoir renseigné les informations du contact, vous pourrez lui donner accès à un portail client.
Portail Client
Sur une fiche contact, cliquez sur "Aucun accès au portail client" pour ouvrir le menu contextuel
- Donnez-lui accès
À ce moment, le client reçoit par mail une invitation par mail pour accéder à l'espace client puis est invité à créer un mot de passe.
Les clients peuvent se connecter à leur portail.
Ils y trouveront tous leurs devis, factures, et rapports d'intervention.
Les clients peuvent consulter et télécharger ces documents à tout moment.
Mis à jour le : 27/08/2024