Articles sur : Clients

La partie "Général" d'une fiche cliente

1. Informations du client (particulier)
a. Possibilité d'attribuer le contact à un utilisateur
2. Informations du client (professionnel)
3. Mémo
4. Adresse principale
5. Contacts
6. Portail client

Informations du client (particulier)



On aura ici accès à toutes les informations du client sélectionné avec :

Nom / Prénom
Téléphone
Email



Possibilité d'attribuer le contact à un utilisateur


Vous avez la possibilité d'attribuer un contact directement à un utilisateur Commercial existant






Informations du client (professionnel)



On aura ici accès à toutes les informations du client sélectionné avec :

Type d’entreprise
Nom de l’entreprise
Numéro de SIRET
Numéro de TVA intracommunautaire.



Mémo



On pourra ici ajouter un mémo au client si besoin. Il sera visible par le technicien lors du remplissage d’un bon d’intervention.



Adresse principale



Dans cette section, vous trouverez l'adresse principale du client avec le code postal, la ville et une petite map.



Contacts



On peut inclure un contact en utilisant le bouton "+" et en complétant le formulaire ici. Après avoir renseigné les informations du contact, vous pourrez lui donner accès à un portail client.





Portail Client



Sur une fiche contact, cliquez sur "Aucun accès au portail client" pour ouvrir le menu contextuel

- Donnez-lui accès


À ce moment, le client reçoit par mail une invitation par mail pour accéder à l'espace client puis est invité à créer un mot de passe.

Les clients peuvent se connecter à leur portail.

Ils y trouveront tous leurs devis, factures, et rapports d'intervention.

Les clients peuvent consulter et télécharger ces documents à tout moment.

Mis à jour le : 27/08/2024