Articles sur : Équipe

La partie "Utilisateurs"

1. Actifs
2. Archivés
3. Comment archiver un collaborateur ?

Actifs



Vous aurez ici accès à tous les utilisateurs actifs de votre entreprise.



Archivés



On verra ici tous les collaborateurs archivés.



Comment archiver un collaborateur ?



Pour archiver un collaborateur, il vous suffit d'accéder à sa fiche, puis de cliquer sur les trois petits points à droite et de choisir "Archiver". Cela permettra de conserver une trace de ce qui a été fait avec lui dans le passé, de plus, celui-ci n’aura plus accès à InterFast une fois archivé.

S'il s’agit d’un collaborateur payant une licence, le montant ce celle-ci sera récupérée sous forme de crédit dans la partie “mon abonnement” pour ce qui n’a pas été consommé (au prorata).

Par exemple, si vous avez souscrit un collaborateur à un abonnement annuel et qu'il quitte au bout de 3 mois, nous rembourserons les 9 mois restants sous forme de crédit dans la partie “mon abonnement”. Inversement, si vous recrutez un collaborateur au bout de 3 mois pour un abonnement annuel, vous paierez uniquement les 9 mois restants à partir de la date anniversaire du paiement.


Mis à jour le : 06/07/2024