Le code signature
1. La signature électronique
2. Intégrer le code signature dans les conditions générales de vente
3. Intégrer le code signature dans les attestations TVA simplifiée
Dans cet article vous allez pouvoir apposer une signature électronique dans vos documents à l'aide d'un bout de code signature
Les avantages à la signature électronique sont nombreux et avec cet outil vous allez pouvoir accélérer le processus de validation de vos Conditions générales de vente et également vos autres documents.
Voici quelques exemples d'avantage à son utilisation :
accélération du process de validation
signature en quelques secondes où que vous soyez
signature possible sur tout type de support (tablette, téléphone mobile...)
vous avez la possibilité d'apposer la signature électronique à l'endroit que vous souhaitez
Le code à intégrer {{Contact[signer]_Signature}}
Pour pouvoir éditer les CGV, il vous faura aller dans le module "mon entreprise" puis d'aller dans les "paramètres" et cliquer ensuite sur "CGV"
Vous allez ensuite copier le code (ci-dessus), et il est important de modifier la couleur de la police en blanc (le but est de ne pas pouvoir voir la présence d'un code)
Vous allez ensuite cliquer sur l'onglet action de votre devis et sélectionner l'option "envoyer pour signature"
Vous allez ensuite sélectionner le contact à qui envoyer le document pour signature
Voici donc ce que votre destinataire recevra, il lui suffira de cliquer surle bouton "accéder au devis"
Votre destinataire sera ensuite sur une page sécurisée pour qu'il puisse aposer sa signature électronique et valider par la même occasion le document
Il lui faudra suivre les indications pour finaliser sa signature électronique
Une fois que votre destinataire a bien signé vos documents, vous recevrez en copie le document validé et la signature est bien présente
Une fois que votre attestation de TVA simplifiée générée, il vous faudra envoyer pour signature votre devis et votre attestation TVA simplifiée
Une fois que vous aurez ajouté le code signature à votre document, comme dans l'exemple ci-dessous, vous pourrez l'inclure dans les pièces jointes à envoyer à votre client
Voici donc ce que votre destinataire recevra, il lui suffira de cliquer surle bouton "accéder au devis"
Votre destinataire aura donc accès aux documents qu'il doit signer, il faudra cliquer sur la page 2 pour avoir accès à l'attestation TVA simplifiée et ainsi la signer
Maintenant la signature électronique n'a plus de secrets pour vous
2. Intégrer le code signature dans les conditions générales de vente
3. Intégrer le code signature dans les attestations TVA simplifiée
Dans cet article vous allez pouvoir apposer une signature électronique dans vos documents à l'aide d'un bout de code signature
La signature électronique
Les avantages à la signature électronique sont nombreux et avec cet outil vous allez pouvoir accélérer le processus de validation de vos Conditions générales de vente et également vos autres documents.
Voici quelques exemples d'avantage à son utilisation :
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signature en quelques secondes où que vous soyez
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Le code à intégrer {{Contact[signer]_Signature}}
Pour pouvoir éditer les CGV, il vous faura aller dans le module "mon entreprise" puis d'aller dans les "paramètres" et cliquer ensuite sur "CGV"
Vous allez ensuite copier le code (ci-dessus), et il est important de modifier la couleur de la police en blanc (le but est de ne pas pouvoir voir la présence d'un code)
Vous allez ensuite cliquer sur l'onglet action de votre devis et sélectionner l'option "envoyer pour signature"
Vous allez ensuite sélectionner le contact à qui envoyer le document pour signature
Voici donc ce que votre destinataire recevra, il lui suffira de cliquer surle bouton "accéder au devis"
Votre destinataire sera ensuite sur une page sécurisée pour qu'il puisse aposer sa signature électronique et valider par la même occasion le document
Il lui faudra suivre les indications pour finaliser sa signature électronique
Une fois que votre destinataire a bien signé vos documents, vous recevrez en copie le document validé et la signature est bien présente
Intégrer le code signature dans les attestations de TVA simplifiée
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Une fois que vous aurez ajouté le code signature à votre document, comme dans l'exemple ci-dessous, vous pourrez l'inclure dans les pièces jointes à envoyer à votre client
Voici donc ce que votre destinataire recevra, il lui suffira de cliquer surle bouton "accéder au devis"
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Mis à jour le : 02/07/2024