Le portail client en ligne
1. Créer un accès pour les clients
2. Accès aux Documents Clients
3. Visualisation et Gestion des Documents
4. Vidéo explicative du portail client
Dans la partie "CRM" puis onglet "Général"
Sur une fiche client, cliquez sur "Aucun accès au portail client" pour ouvrir le menu contextuel et vous pouvez lui donner accès.
À ce moment, le client reçoit par mail une invitation par mail pour accéder à l'espace client puis est invité à créer un mot de passe.
Les clients peuvent se connecter à leur portail.
Ils y trouveront tous leurs devis, factures, et rapports d'intervention.
Les clients peuvent consulter et télécharger ces documents à tout moment.
Fonctionnalités Futures :
Signature de devis en ligne.
Paiement de factures en ligne.
Demande d'interventions ou de devis pour des visites.
2. Accès aux Documents Clients
3. Visualisation et Gestion des Documents
4. Vidéo explicative du portail client
Étape 1 : Créer un accès pour les clients
Dans la partie "CRM" puis onglet "Général"
Sur une fiche client, cliquez sur "Aucun accès au portail client" pour ouvrir le menu contextuel et vous pouvez lui donner accès.
Étape 2 : Accès aux documents clients
À ce moment, le client reçoit par mail une invitation par mail pour accéder à l'espace client puis est invité à créer un mot de passe.
Les clients peuvent se connecter à leur portail.
Ils y trouveront tous leurs devis, factures, et rapports d'intervention.
Étape 3 : Visualisation et Gestion des Documents
Les clients peuvent consulter et télécharger ces documents à tout moment.
Vidéo explicative du portail client
Fonctionnalités Futures :
Signature de devis en ligne.
Paiement de factures en ligne.
Demande d'interventions ou de devis pour des visites.
Mis à jour le : 04/07/2024