Articles sur : Dépenses & Bons de commandes

Le tableau des dépenses et bons de commande

1. Ajouter directement une facture de dépense
1.1 Enregistrer un OCR
1.2 Vidéo explicative de l'enregistrement d'un OCR
1.3 Enregistrer un avoir fournisseur
1.4 Créer un bon de commande
2. Exporter vos dépenses

En cliquant sur l'un des statuts, les dépenses seront automatiquement filtrées en fonction de votre choix.



Vous avez la possibilité d'ajouter une dépense, téléchargeant un document de facture ou un PDF

Ajouter directement une facture de dépense





Enregistrer un OCR

Vous avez la possibilité d'ajouter une facture payée ou à payer pour des biens ou service acquis





Vidéo explicative de l'enregistrement d'un OCR



Enregistrer un avoir fournisseur

Vous avez la possibilité d'ajouter une dépense fournisseur et ajouter des pièces jointes



Ici, vous remplissez les champs nécessaires et ensuite, vous enregistrez


Créer un bon de commande

Vous avez la possibilité de créer un bon de commande



Ici, vous remplissez les champs nécessaires et ensuite, vous enregistrez



Exporter vos dépenses




Vous aurez les options : d’Export simple (export des lignes au format CSV) et de l’Export comptable (exporter le journal d’achat).

Mis à jour le : 30/07/2024