Les différentes parties d'une fiche cliente
Voici un aperçu des différentes sections que vous trouverez sur la fiche client.
1. La partie Général d'une fiche cliente
2. La partie Équipements d'une fiche cliente
3. La partie Maintenances d'une fiche cliente
4. La partie Factures d'une fiche cliente
5. La partie Chantiers d'une fiche cliente
6. La partie Devis d'une fiche cliente
7. La partie Documents d'une fiche cliente
8. La partie Adresses d'une fiche cliente
9. La partie Interventions d'une fiche cliente
https://aide.inter-fast.fr/fr/article/la-partie-general-dune-fiche-cliente-d1glfo/
Vous aurez ici accès à tous les équipements utilisés pour le client sélectionné.
Il sera possible d’ajouter un nouvel équipement via le bouton “+ Nouvel équipement” en haut à droite.
Un petit formulaire s’ouvrira, vous devrez y renseigner :
Saisir le nom de l'équipement.
Indiquer l'adresse du client où l'équipement sera situé.
Ajouter une description si nécessaire.
Fournir tous les détails concernant l'équipement (marque, modèle, référence, etc.).
Avoir la possibilité d'inclure une image de l'équipement pour une visualisation optimale dans notre tableau (plaque signalétique).
En savoir plus sur les équipements : Ajouter et consigner des équipements
Vous aurez ici accès à toutes les maintenances effectuées et à prévoir chez le client.
Ici, vous choisirez de la période que l’on souhaite visionner sur le tableau
Vous sélectionnerez l’utilisateur affecté à la maintenance
Vous pourrez réinitialiser les filtres appliqués
En vert apparaîtra les visites effectuées, en bleu les visites planifiées et en rouge les visites non planifiées.
Ici, vous pourrez consulter les factures associées au client que vous avez sélectionné.
Dans cette section, vous pourrez visualiser tous les chantiers réalisés, en cours ou planifiés chez le client que vous avez sélectionné.
Vous trouverez dans cette partie tous les devis concernant le client sélectionné.
Cette section affichera tous les documents liés au client que vous avez sélectionné. Vous pouvez également ajouter un client en cliquant sur le bouton "+" et en choisissant le document souhaité.
Un client peut avoir plusieurs adresses, ici vous pourrez consulter les différentes adresses du client que vous avez sélectionné et en ajouter autant que vous voudrez via le bouton “+ Ajouter une adresse”.
Vous trouverez dans cette partie toutes les interventions pour le client sélectionné.
On pourra également filtrer les interventions selon :
Le titre ou numéro d’intervention
Le type d’intervention
Le ou les intervenants concernés
S’ils ont archivé ou non
Leur statut : en retard, à venir, aujourd’hui, terminée.
Si un rendez-vous est prévu
Si un devis est prévu
Si l’intervention est à facturer
Permet de réinitialiser toutes les options de filtrages
Il sera aussi possible de les visualiser sous forme de calendrier.
1. La partie Général d'une fiche cliente
2. La partie Équipements d'une fiche cliente
3. La partie Maintenances d'une fiche cliente
4. La partie Factures d'une fiche cliente
5. La partie Chantiers d'une fiche cliente
6. La partie Devis d'une fiche cliente
7. La partie Documents d'une fiche cliente
8. La partie Adresses d'une fiche cliente
9. La partie Interventions d'une fiche cliente
La partie "Général" d'une fiche cliente
https://aide.inter-fast.fr/fr/article/la-partie-general-dune-fiche-cliente-d1glfo/
La partie "Équipements" d'une fiche cliente
Vous aurez ici accès à tous les équipements utilisés pour le client sélectionné.
Il sera possible d’ajouter un nouvel équipement via le bouton “+ Nouvel équipement” en haut à droite.
Un petit formulaire s’ouvrira, vous devrez y renseigner :
Saisir le nom de l'équipement.
Indiquer l'adresse du client où l'équipement sera situé.
Ajouter une description si nécessaire.
Fournir tous les détails concernant l'équipement (marque, modèle, référence, etc.).
Avoir la possibilité d'inclure une image de l'équipement pour une visualisation optimale dans notre tableau (plaque signalétique).
En savoir plus sur les équipements : Ajouter et consigner des équipements
La partie "Maintenances" d'une fiche cliente
Vous aurez ici accès à toutes les maintenances effectuées et à prévoir chez le client.
Ici, vous choisirez de la période que l’on souhaite visionner sur le tableau
Vous sélectionnerez l’utilisateur affecté à la maintenance
Vous pourrez réinitialiser les filtres appliqués
En vert apparaîtra les visites effectuées, en bleu les visites planifiées et en rouge les visites non planifiées.
La partie "Factures" d'une fiche cliente
Ici, vous pourrez consulter les factures associées au client que vous avez sélectionné.
La partie "Chantiers" d'une fiche cliente
Dans cette section, vous pourrez visualiser tous les chantiers réalisés, en cours ou planifiés chez le client que vous avez sélectionné.
La partie "Devis" d'une fiche cliente
Vous trouverez dans cette partie tous les devis concernant le client sélectionné.
La partie "Documents" d'une fiche cliente
Cette section affichera tous les documents liés au client que vous avez sélectionné. Vous pouvez également ajouter un client en cliquant sur le bouton "+" et en choisissant le document souhaité.
La partie "Adresses" d'une fiche cliente
Un client peut avoir plusieurs adresses, ici vous pourrez consulter les différentes adresses du client que vous avez sélectionné et en ajouter autant que vous voudrez via le bouton “+ Ajouter une adresse”.
La partie "Interventions" d'une fiche cliente
Vous trouverez dans cette partie toutes les interventions pour le client sélectionné.
On pourra également filtrer les interventions selon :
Le titre ou numéro d’intervention
Le type d’intervention
Le ou les intervenants concernés
S’ils ont archivé ou non
Leur statut : en retard, à venir, aujourd’hui, terminée.
Si un rendez-vous est prévu
Si un devis est prévu
Si l’intervention est à facturer
Permet de réinitialiser toutes les options de filtrages
Il sera aussi possible de les visualiser sous forme de calendrier.
Mis à jour le : 07/07/2024