Les relances clients
Dans cet article, vous allez voir comment faire pour envoyer une relance à votre client
1. La création du modèle
2. Les catégories concernées par la relance
Pour créer vos types de relance, rendez-vous dans la section "Mon entreprise", accédez aux "mails" et cliquez sur "ajouter un modèle" en haut à droite.
Vous pouvez facilement utiliser un modèle d'email fourni par InterFast, le personnaliser à votre guise, puis le renommer selon vos préférences.
Vous pouvez sélectionner une catégorie pour l'email pour restreindre son utilisation à un module en particulier.
1. La création du modèle
2. Les catégories concernées par la relance
Pour créer vos types de relance, rendez-vous dans la section "Mon entreprise", accédez aux "mails" et cliquez sur "ajouter un modèle" en haut à droite.
La création du modèle
Vous pouvez facilement utiliser un modèle d'email fourni par InterFast, le personnaliser à votre guise, puis le renommer selon vos préférences.
Les catégories concernées par la relance
Vous pouvez sélectionner une catégorie pour l'email pour restreindre son utilisation à un module en particulier.
Mis à jour le : 18/07/2024