L'onglet "Description"
1. Le tableau financier
2. Description du chantier
3. Mémo client
4. Informations du client
5. Adresse du chantier
6. Heures effectuées
Cette partie nous montrera tous les chiffres en cours pour le chantier sélectionné. Les montant HT en cours correspondent à tous les éléments finalisés ainsi que ceux en cours et les montants HT en dessous de chaque section correspond uniquement aux montants finalisés.
Devis : C’est le montant cumulé des devis, le montant prévisionnel inclut tous les devis qui ne sont ni refusés ni annulés. En dessous, on verra le montant HT des devis acceptés.
Chiffre d'affaires : Le chiffre d’affaires est le montant cumulé des factures envoyées et payées qui ont été émises sur la période concernée, déduit de celui des avoirs. Le montant prévisionnel concerne également les factures en cours de paiement.
Dépenses prévues : Montant cumulé des dépenses non annulées et de la main-d'œuvre déclarée dans les rapports d’intervention. En dessous, nous aurons le montant des dépenses payées.
Marge : La marge prévisionnelle correspond au montant des devis soustrait à celui des dépenses. La marge théorique est la marge calculée sur le devis et la marge réelle correspond aux encaissements soustraits aux dépenses payées.
Dans cette partie, on pourra ajouter une description au chantier si besoin.
Il sera possible de rédiger un mémo crm en cas de besoin.
Vous trouverez dans cette partie toutes les informations relatives au client concerné par le chantier sélectionné telles que :
le Nom / Prénom
l'email
le numéro de téléphone.
Ici, on trouvera l’adresse du chantier avec son code postale et sa ville.
On pourra ici visionner le nombre d’heures effectuées sur le chantier.
2. Description du chantier
3. Mémo client
4. Informations du client
5. Adresse du chantier
6. Heures effectuées
Le tableau financier
Cette partie nous montrera tous les chiffres en cours pour le chantier sélectionné. Les montant HT en cours correspondent à tous les éléments finalisés ainsi que ceux en cours et les montants HT en dessous de chaque section correspond uniquement aux montants finalisés.
Devis : C’est le montant cumulé des devis, le montant prévisionnel inclut tous les devis qui ne sont ni refusés ni annulés. En dessous, on verra le montant HT des devis acceptés.
Chiffre d'affaires : Le chiffre d’affaires est le montant cumulé des factures envoyées et payées qui ont été émises sur la période concernée, déduit de celui des avoirs. Le montant prévisionnel concerne également les factures en cours de paiement.
Dépenses prévues : Montant cumulé des dépenses non annulées et de la main-d'œuvre déclarée dans les rapports d’intervention. En dessous, nous aurons le montant des dépenses payées.
Marge : La marge prévisionnelle correspond au montant des devis soustrait à celui des dépenses. La marge théorique est la marge calculée sur le devis et la marge réelle correspond aux encaissements soustraits aux dépenses payées.
Description du chantier
Dans cette partie, on pourra ajouter une description au chantier si besoin.
Mémo client
Il sera possible de rédiger un mémo crm en cas de besoin.
Informations du client
Vous trouverez dans cette partie toutes les informations relatives au client concerné par le chantier sélectionné telles que :
le Nom / Prénom
l'email
le numéro de téléphone.
Adresse du chantier
Ici, on trouvera l’adresse du chantier avec son code postale et sa ville.
Heures effectuées
On pourra ici visionner le nombre d’heures effectuées sur le chantier.
Mis à jour le : 07/07/2024