Articles sur : Tableau de bord

Mode test pour les nouvelles entreprises

Le ''Mode test'' est activé, par défaut, à la création d'un compte entreprise. Il vous permet de tester InterFast, durant votre période d'essai, puis de ré-initialiser votre compte entreprise pour repartir à zéro ou presque !

Vous pouvez commencer à utiliser InterFast en mode réel à tout moment, même pendant la période d'essai, et supprimer les données de test que vous avez générées.

1. Sortir du mode test
2. Vidéo explicative du mode test

Sortir du mode test


Vous avez fini vos tests et voulez passer à une utilisation réelle d'InterFast ? Nous vous laissons le choix :

Conserver les données ajoutées durant vos tests
Supprimer toutes vos données
Supprimer seulement certains types de données


Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur l'option ''Mode test'' en haut et ensuite, cliquez sur ''Je commence''



Ensuite, vous avez la possibilité de ''Garder vos données'' ou ''Supprimer des données''

Si vous cliquez sur ''Garder mes données'' vous n'avez plus la possibilité de retourner en arrière pour revenir sur le "Mode test'' (sauf si vous nous demandez gentiment sur le chat !!)



Si vous avez choisi de supprimer des données, on vous demande ce que vous souhaitez supprimer :



Dans le cas où vous avez sélectionné l'option Supprimer une partie des données, vous serez invité à sélectionner les éléments que vous souhaitez supprimer en partie, tels que les devis, les factures, les dépenses, la bibliothèque, les événements ou le CRM.



Une fois que vous avez sélectionné les éléments à supprimer, vous serez invité à confirmer la suppression



Si vous choisissez de supprimer toutes les données, vous serez invité soit à cliquer sur le petit "X" rouge pour annuler, soit sur le petit "✓" vert pour confirmer la suppression."



Vidéo explicative du mode test


Mis à jour le : 12/09/2024