Articles sur : Mon entreprise

Partie "Paiements & Taxes"

1. RIBs
1.1 Afficher le libellé du RIB dans le PDF
1.2 Ajouter un RIB
2. Conditions de paiement
2.1 Délai de paiement
2.2 Ajouter des conditions de paiement
3. Devis
3.1 Durée de validité d'un devis
3.2 Date de l'acompte sur les devis
3.3 Activer l'acompte automatique
4. Taux de TVA

Vous pouvez ici configurer vos RIBs, conditions de paiement, acomptes et durée de devis et vos taux de TVA



RIBs



Configurez les RIBs de votre entreprise que vous pourrez utiliser dans vos devis / factures

Afficher le libellé du RIB dans le PDF


La modification de cette option s'applique uniquement sur les nouveaux devis / factures



Vous les retrouverez dans cette partie à la fin d’un document



Ajouter un RIB


Lorsque vous entrez votre RIB, il ne faudra mettre ni espaces ni lettres minuscules



Conditions de paiement



Rédigez vos conditions de paiements adaptées à votre activité

Délai de paiement


Définissez le délai de paiement pour calculer automatiquement la date d'échéance des factures



Jour fin de mois = date de facture + nombre jours + fin du mois

Ajouter des conditions de paiement




Devis



Configurez la durée de validité et les acomptes de vos devis.

Durée de validité d'un devis




Jour fin de mois = date de validité + nombre jours + fin du mois

Date de l'acompte sur les devis


En activant cette option, la date de l'acompte est affichée dans le PDF du devis.



Activer l'acompte automatique




Vous les retrouverez dans cette partie à la fin d’un devis



Taux de TVA



Ici seront affichés les taux de TVA français, il sera possible d'ajouter un ou plusieurs taux de TVA selon le pays de résidence ou selon si le taux de TVA souhaité n’est pas présent

Facilitant ainsi leur sélection lors de la création d'une facture, d'un devis ou de tout autre document sans avoir à les saisir à nouveau

Mis à jour le : 09/07/2024