Un collaborateur n'arrive pas à se connecter
1. Première connexion
2. Solutions en cas de problème de connexion)
Si le collaborateur n'a pas reçu le lien d'activation initial, cliquez sur "Renvoyer le lien d'activation" à côté de son profil pour lui envoyer à nouveau. Une fois reçu, il pourra créer son mot de passe et accéder à son compte.
1 . Vérifiez vos informations de connexion.
2 . Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable.
3 . Utilisez l'option "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe si nécessaire.
2. Solutions en cas de problème de connexion)
Première connexion
Si le collaborateur n'a pas reçu le lien d'activation initial, cliquez sur "Renvoyer le lien d'activation" à côté de son profil pour lui envoyer à nouveau. Une fois reçu, il pourra créer son mot de passe et accéder à son compte.
Solutions en cas de problème de connexion
1 . Vérifiez vos informations de connexion.
2 . Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable.
3 . Utilisez l'option "Mot de passe oublié" pour réinitialiser votre mot de passe si nécessaire.
Mis à jour le : 02/07/2024